750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine de Selena

Plein de recette d'astuce et de photo.

Recette gateau du samedi

Comme nous devons aller cher ma tante samedi, j'ai décidée de faire un gateau.

Gateau poire , noisette, amande, noix de cajoux , pistaches .

J'ai mis un peu de toutes les sortes de fruits oléagineux.

J'ai d’abords blanchi les 3 jaunes d'oeufs avec le sucre et j'ai mis 60 gr de beurre puis j'ai incorporer les blanc monté en neige et la (farine+ levure chimique) puis petit a petit j'ai mis la poudre de noisette , poudre amande , poudre noix de cajoux, poudre pistache.

J'ai ensuite verser la pâte puis mis une poire couper et des copeaux de chocolat.

La poudre j'ai simplement mis aux hachoir mes noix de cajoux, noisette, et pistache.

Recette gateau du samedi
Recette gateau du samedi
Recette gateau du samedi
Recette gateau du samedi
Recette gateau du samedi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article